La belle aventure

Les dix dernières années ont été pour moi une suite d’événements se voulant de plus en plus positifs dans lesquels la spiritualité a joué un grand rôle. Il serait, en fait, plus précis de parler d’éveil à la spiritualité. En effet, il y a dix ans de cela, je n’aurais jamais pu entrevoir vers où la vie me guidait. Par une série de petits « hasards », je me suis retrouvée tarot en main. Ce simple petit geste, l’acquisition de mon premier jeu de tarot, allait chambouler toute ma vie. C’était le début d’une belle grande aventure.

C’est par cet outil que mes guides ont réussi à ouvrir la porte entre eux et moi pour que je sois de plus en plus au fait de leur présence, et ainsi, de plus en plus à l’écoute. Je me souviens bien des paroles d’un médium que j’avais consulté à l’époque: «tes guides cherchent à ouvrir la porte et tu la refermes toujours». En effet, bien que convaincue de la présence des êtres lumières de l’autre côté du voile, il n’y avait pas plus sceptique que moi envers mes propres capacités. Et ce scepticisme s’appliquait aussi à ce qui, tout autour de moi, exposait la couleur des dons de chacun.

L’humaine que je suis aujourd’hui agacerait énormément l’humaine que j’étais il y a dix ans. Plutôt amère, très certainement directe, parfois cinglante dans mes remarques, il aura fallu la découverte de la magie du tarot pour me voir engager, sans le savoir, sur une voie nouvelle. Découvrant, carte par carte et message par message, comment il était merveilleux de recevoir de la guidance, je me suis lancer à la poursuite d’une nouvelle moi.

L’attrait d’être en connexion avec le Divin, avec une énergie d’amour et de lumière, m’a poussé vers la méditation et vers l’acceptation de mes propres talents psychiques. Autodidacte, appliquant mon libre arbitre à tout apprentissage venant de l’extérieur (hello hello la sceptique), j’ai travaillé à pas de bébé. Allant d’une découverte à une autre, j’ai fait la paix avec le constat que JE SUIS un être spirituel, aimé, et aimant. J’ai accepté – parfois en tapant du pied et en m’obstinant- qu’il y a un plan divin à l’oeuvre pour.

À plusieurs reprises mes guides m’ont fait comprendre que je devais leur faire confiance. Ils s’amusent bien de me voir encore parfois surprise de leur pouvoir. Ils savent mettre sur mon chemin les êtres et les situations qui me font cheminer dans la lumière. J’ai compris qu’il me s’agissait de prendre place dans la gondole et qu’ils allaient, si je m’en remettait pleinement à eux, m’apporter à bon port.

Cette école en ligne, c’est le fruit de cette belle collaboration. Je ne l’ai vu venir qu’à la toute dernière minute. Et pourtant, cela me semble aujourd’hui une évidence. Mon parcours m’a montré, maintes et maintes fois, l’étendu des talents de tous. Il m’a mis, à bien des reprises, sur le chemin de gens qui désiraient partir à la découverte de la couleur de leurs dons. Je me lance aujourd’hui dans un nouveau pan de mon aventure spirituelle.

Je vous convie à me suivre dans la découverte de l’être spirituel que vous êtes!

~Véronique~

Leave a Reply