Je crois à la magie divine. Je sais que quand je m’applique à faire croître ma lumière et mon amour, j’augmente ma vibration et je peux ainsi la diffuser à tous autour de moi. Je ne suis pas seule dans ce parcours et mes guides travaillent activement avec moi. Je les invite et j’ai de la gratitude pour tous les signes, grands et petits, qu’ils peuvent m’envoyer.

Aujourd’hui, c’est facile pour moi de voir et d’accepter ces petits clins d’œil de leur part mais ce ne fut pas toujours le cas. J’ai longtemps eu un réflexe sceptique envers toute communication de l’au-delà et encore plus envers mes propres capacités psychiques. Offrant une ouverture d’esprit assez minimale, je ne me permettais pas de voir la magie tout autour de moi. Pour que je sois un tantinet réceptive, il devait se passer autour de moi de grands bouleversements.

Qu’il s’agisse de peine ou de joie, ces grands changements ouvraient toujours une porte à mes capacités spirituelles. Une naissance, la perte d’un être cher, une fin de relation, un déménagement, etc. Ces moments chargés d’émotions apportaient des manifestations de mes guides et alliés, sans que je sois même consciente de la présence de cette belle équipe de l’autre côté du voile. Rêves, intuition accrue, messages reçus par intermédiaire, plusieurs signes s’offraient à moi. Malgré cela, il m’a fallu bien des années avant que j’intègre le fait que je possédais, comme chacun de nous, la capacité de recevoir des messages de l’au-delà.

La magie opère quand on choisit de l’accueillir. Comme notre équipe dans la lumière, elle est toujours présente. Et pour nous inciter à accepter notre état d’être intuitif, nos guides multiplient les signes. Ils persistent à établir la communication d’un moyen que nous pouvons saisir. Ils suivent notre rythme dans cette ouverture de l’âme que nous choisissons de faire. De petits papillons à réponses complètes par le biais de chansons ou d’idées reçus, ils nous parlent. Il s’agit d’être à l’écoute.


Leave a Reply